Une question qu'on m'a posée ici même:

"Mais qu'est ce que la logopédie?"

J'ai failli oublier que vous étiez presque tous français!
Le métier de logopède est en fait l'analogie de ce que vous appelez Orthophoniste dans l'Hexagone.

Ca y est, le cap de la rentrée est passé! Il s'agit de faire bonne impression maintenant. Biensur, la moyenne d'âge est de 18ans et j'en ai 21, mes pantalons trainent par terre et sont tout déchirés alors qu'elles se lèvent à 5h tous les matins pour se lisser les cheveux... Bonne impression j'ai dit??

 Mamaaaaan!!! ='(


 Duncan Sheik - Half Life

Mardi 18 septembre 2007 à 23:43

3 Subtilités

Par Tigrou le Mercredi 19 septembre 2007 à 7:56
Ouais, ben au moins c'est plus clair maintenant !
Et pour ta rentrée t'en fais pas, j'en vois pas mal en Droit des spécimens comme ça et finalement le principal c'est que tu restes toi. [ahhah que c'est beau ce qu eje viens de dire ! =) ]
Par fee-nomene le Mercredi 19 septembre 2007 à 22:57
ne t'inquiete pas, on s'y fait =D 4ans que pour moi c'est pareil...des filles toutes pimponantes, qui se remaquille en cour, se change trois fois par jours...et moi gros dechet, pantalon troué, dechiré en bas, t-shirt pas assorti...mais apres les regars et les remarque t'y fait plus attention ... comme dit tres bien la rue ketanou : "les chiens aboit la caravanne passe"

bisouilles
Par c0lombe le Dimanche 23 septembre 2007 à 19:11
Hé bien sois en fière.

Même chose pour moi en lettres, on se sent un peu moche parfois, mais d'un autre côté... on s'en fout quoi.

Assumons la nonfashionable attitude.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2211648

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast