Demain 17septembre 2007,

Je serai officiellement étudiante en logopédie à l'école André Vésale. Une nouvelle classe, de nouvelles études, et surtout de nouvelles habitudes.


A part ça j'ai des gros trous dans les gencives et des interrogations plein le cerveau, une semaine incroyable se termine aujourd'hui, une semaine exceptionnelle: j'espère ne pas avoir à en affronter d'autres d'ici peu!! Peut être qu'en temps normal je vous l'aurai expliquée, mais j'en ai marre de raconter ma vie à tout bout de champ, en vérité je ne sais même plus quoi vous dire, comment ai-je fait pour écrire pendant presque 2ans aussi fréquemment? J'ai un peu oublié ce qui me motivait à tenir un blog aussi régulier, mais je vais quand même essayer de recommencer... on verra si j'en trouve le temps. Je ne trouve plus le temps à rien ces temps ci...  Mais concrètement et objectivement, à l'heure qu'il est et malgré tout, je peux dire que tout va bien et ce genre de moment est à savourer sans modération! Pas de prise de tête, pas de soucis, des personnes géniales en tant qu'amis, un amoureux en or aussi! Demain sera mon premier pas vers une "nouvelle moi" mais ça, c'est une autre histoire...

Dimanche 16 septembre 2007 à 20:39

3 Subtilités

Par Savina le Dimanche 16 septembre 2007 à 23:38
Une nouvelle toi mais j espere garder Ma steph quand meme! Je t adore!
Par Tigrou le Lundi 17 septembre 2007 à 12:20
Et ça consiste en quoi en fait ? ^^
[en attendant profite de pas être de nouveau dans les cours!]
Par Human le Mardi 18 septembre 2007 à 22:29
J'espere que ce 17 septembre s'est bien passé :)
Je te fais des bisous et t'encourage vers des choses encore meilleures. y a pas de mal à se faire du bien
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2208029

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast