Si j'avais toujours mon appareil photo, je vous aurais montré que je m'y suis mise. Pour vous prouver que mes paroles ne se jettent jamais dans le vide: j'avais écrit ici même il y a quelques temps que je regrettais de n'avoir jamais appris à jouer d'un instrument de musique... Voici qui est chose faite, je me mets à la guitare! Ca m'aide à garder la tete froide entre 2 cours de psycho (ouai j'ai une 2eme session au fait!)


Premier morceau en test: "Montée là haut" de Saez.


Mardi 7 août 2007 à 17:00

Dis-moi

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2126788

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast