Désolée mais


Dans mon agenda
j'ai écrit "Etudier pour réussir mes 2 derniers
                                 examens" en priorité.

Dans mon agenda j'ai notté "Vivre" [à partir du 22 juin]
Dans mon agenda je n'ai rien à propos d'internet,
                                 rien à propos d'un blog.



Vivre pour du vrai
ça vaut tellement + que la vie par procuration
qu'on s'offre à peine en restant devant son ordinateur...
 Pensez-y!




Alors regarde, regarde un peu,
Je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux!

Dimanche 17 juin 2007 à 12:44

7 Subtilités

Par Savina le Dimanche 17 juin 2007 à 13:16
C'est pas mechant loin de la c juste une constatation mais as tu remarque que tous les ans a cette periode, tu as le meme article! Lol
Par im4gine le Dimanche 17 juin 2007 à 14:35
Les choses ont l'air semblables mais au fond elles sont très différentes... Il parrait que la vie n'est qu'un éternel recommencement aussi...

Suite à ta remarque je suis allée voir les articles d'il y a un an et je suis fiere de moi je trouve que mes examens se sont passés de façon beaucoup plus sereines cette année... Tu ne trouves pas?
Par Savina le Dimanche 17 juin 2007 à 21:42
Si c vrai surtout niveau saturation petage de plomb

Si la vie nest quun eternel recommencement jespere ke cette fois tu atteindras ton but ert que tu seras lexception a la regle!
Par confessions le Dimanche 17 juin 2007 à 23:07
Et pour marquer mon retour, mon 1er coum'zz ira pour toi :)
Vivre caché derrière un écran n'est pas vivre, mais survivre. On a peur d'affronter la vie dans ses hauts et ses bas.
Bande d'idiots. Faut profiter de la vie, au lieu de se rendre compte à ses 95 ans que l'on a loupé le coche, et ne plus jamais pouvoir le rattrapper.
Par Savina le Dimanche 17 juin 2007 à 23:25
PS Bonne merde pitite fille!
Par tite-relia le Samedi 7 juillet 2007 à 13:08
Tu as raison, il faut vivre dans la vie, la vraie. Et non pas à travers un écran d'ordinateur et ou ne faire que rêver.
Par destination-unknown le Mardi 10 juillet 2007 à 23:45
je suis d'accord avec toi... C'est pour ça que les blogs c'est trompeur et surtout dangereux.. à peite dose hein =)

(mon com ne veux rien dire)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2003709

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast