STOP


Je n'en veux plus, laissez-moi mes illusions. Il ne m'en reste déjà presque rien, pourquoi m'arracher les quelques dernières miettes? Non, je n'ai pas envie de savoir que le monde est pourri, que les gens qui m'entourent sont tous égoïstes et hypocrites. Pensez de moi que je suis naïve, et alors? Si c'est le cas peut-être est-ce moi la plus heureuse grâce à ça! Pourquoi vouloir me secouer, je n'ai rien demander! Je n'ai pas la prétention d'avoir une vie parfaite, elle est ce qu'elle est, avec ses qualités et ses défauts, ses hauts et ses bas. Je fais mon possible pour rester fidèle à moi même, fidèle à mes croyances, fidèle à ce qu'Elle aurait voulu que je sois. Laissez-moi continuer de croire qu'ils me veulent tous du bien et que le monde est beau. Laissez-moi mes rêves, je suis en direction de la terre mais je n'ai aucune envie d'aller + bas, j'ai bien l'intention de remonter, il va falloir que vous lachiez.


Si vous estimiez que je me plaignais trop, promis, demain j'arrete!



Samedi 2 juin 2007 à 17:03

2 Subtilités

Par Human le Samedi 2 juin 2007 à 19:26
L'ignorant est-il le plus heureux des hommes ? Je le pense
Prendre conscience des choses c'est trop souvent accepter que tout n'est pas comme on le souhaite...
Par KOokies le Lundi 4 juin 2007 à 14:48
Ben les illusions c'est génial, car la vie sans illusion n'est qu'une vie minable =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/1959643

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast