_________________________________

La confiance


Une éternité à se construire...
Deux secondes pour tout détruire.

_________________________________

Vendredi 1er juin 2007 à 1:55

8 Subtilités

Par Choupie le Vendredi 1er juin 2007 à 12:02
C'est bien vrai ça... malheureusement ! >_<
Par passer.inapercue le Vendredi 1er juin 2007 à 14:58
oui, malheuresement...
Par Ladybirdeuh le Vendredi 1er juin 2007 à 15:23
Rien de plus vrai ! La confiance s'est dur à donner !!!! Dailleurs j'en suis la preuve vivante ! Malgrés que jlaime j'ai du mal a donner toute ma confiance a mon chéri ! Toujours un doute ou une crainte
Par Tigrou le Dimanche 3 juin 2007 à 12:05
C'est pour ça qu'il faut jamais la donner ;)
[ça peut paraître super négatif comme façon de pensée mais je t'assure qu'au final ça facilite la vie parce-que ça t'évite pas mal de déceptions !!]
Par Human le Dimanche 3 juin 2007 à 15:17
Prend le ton adéquat, celui du serpent dans le livre de la jungle :
Ai confiance mon enfant ! ^^
Par this.feeling le Mardi 5 juin 2007 à 15:02
Tellement vrai ce que tu as écris...
Par didine-nerveuse le Mercredi 6 juin 2007 à 23:33
et oui et en plus quand elle est perdue c'est dur de la retrouver!
Par Tigrou le Jeudi 4 février 2010 à 12:07
Putain ce commentaire que j'avais laissé à l'époque mouahhahahah.
"Tu peux avoir confiance en moi" c'est tiré d'une chanson d'Indo, et c'est sincère.
Et je cherchais un truc pour te redonner le sourire, et je suis tombée sur cet article.
C'est peut-être un signe;
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/1955700

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast