Envole-moi


J'ai encore envie d'écrire, en fait j'hésite entre envie et besoin... J'aime cette façon de débiter mes mots, d'applatir mes sentiments et j'ai des choses à dire, je dois lacher du leste pour pouvoir m'envoler plus haut. Certaines choses sont trop lourdes et me retiennent au sol j'ai besoin de décoler. Je devrais peut être penser à écrire un journal, je pourrais écrire à tout moment comme ça et tout ce que je veux puisque personne ne lira. Mais alors je n'aurais plus la patience de vous écrire à vous... On verra. Puis de toute façon il n'y aura plus trop d'articles ces 3prochaines semaines... les exams commencent jeudi... 4jours, il me reste QUATRE JOURS!!! Plus le temps de rêvasser, je termine cet article puis Zou au lit!



Bonne nuit les amis.






Dimanche 27 mai 2007 à 0:41

2 Subtilités

Par Human le Dimanche 27 mai 2007 à 17:20
Bon courage pour tes exams miss
Je t'envoie un baiser encourageant (k)
Par paradize le Mardi 29 mai 2007 à 20:42
C'est vrai que écrire ça fais du bien, mais tu sais, écrire pour soi fais d'avantage de bien qu'écrire pour les autre, alors si tu ressent le besoin d'écrire avant tout pour toi dans un journal que personne ne liras, n'hésites pas <3
Et puis bonne chance pour tes examens ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/1940070

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast