C'est *lui qui l'a.

Du coup, j'me sens toute nue!
Fini les flash, Stop les crises de narcissismes et impossibilité d'autosatisfactions de l'estime personnelle! Fini aussi les immortalisations, les clichés instantannés de "ce que je voudrais posséder mais qui ne se possède pas". Terminé les souvenirs en 2D. La galère...
Du coup obligée de faire des fouilles archiviques pour trouver de quoi assouvir mes pulsions. C'est pathétique!
Quelle société de merde, regardez comment nous sommes! Tous des pantins, des robots, des gros moutons sans cervelles!!! Tout le monde après moi: "Bêêêêêêê..."
Il y a quelques années, personne ne faisait de photo! Il fallait bouger ses fesses pour voir le résultat et se réjouir pendant quelques jours avant de découvrir que la photo est ratée. A présent tout le monde a comme passion "la photographie". Aujourd'hui on cheeeese,  on clique, on flashe, on efface et on recommence... On éteind l'appareil, on s'amuse, on agit, on choque puis on pleure parce qu'on a pas de seconde chance... Tant pis!


Envie d'écouter Oasis tiens!

Dimanche 20 mai 2007 à 21:45

2 Subtilités

Par this.feeling le Lundi 21 mai 2007 à 9:52
Sans mon appareil moi aussi je me sentirais toute nue ...
Par paradize le Mardi 29 mai 2007 à 20:49
C'est vrai que la photographie s'est beaucoup répendue ces dernier temps, mais je pense que c'est plus du au fait qu'elle soit devenue accessible a tous plutot a un effet mouton. C'est vrai, avant il fallait être très riche pour se procurer un appareil photo et aujourd'hui tous en ont, puis grâce aux retouches que l'on peut faire, les gens n'hésitent plus a se lancer.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/1923978

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast