Je-tu-il-nous-vous-eux
Ce soir j'ai envie de vous parler, de vous raconter, je me suis rendu compte que je ne parlais pas beaucoup de moi finalement même si j'ai l'air de raconter ma vie tout le temps. J'ai une facilité étonante de vous expliquer comment j'aime des choses et je déteste d'autres, je vous décris ma vision des choses mais au fond je ne parle jamais de moi même... *Peut être une fois je vous ai dit que je faisais des études de psychologie (et même que je suis en 2eme a l'université si si!!) *Je vous ai peut être touché quelques mots à peine à propos de mon rôle en tant que chef nuton (les petits bouts de 5 à 8ans)... *J'ai parlé un peu + de ma passion pour le dessin *et beaucoup moins de tous ces *eux qui font que je suis contente de me réveiller tous les matins. Pourtant ce sont ceux qui partagent ma vie, il ya ceux avec qui on partage le sang et le quotidien, ceux avec qui on partage nos rires, celle qui sait tout de moi, ceux avec qui j'ai fait les 400coups, ceux que je vois au moins 1fois par semaine sinon ya un vide! (et biensur celui avec qui je partage mon coeur mais lui vous le connaissez déjà ...)
Je sais pas pourquoi je parle jamais de tous ces petits gens auquels je tiens tant... certainement comme dit Zazie qu'on écrit pas la chance qu'on a... on écrit pas qu'on est heureux que tout va bien.
____________________________________________________Maintenant, blague à part, vous me voyez vraiment partir à Ibiza juste parce que j'ai passé un mauvais 1er Janvier? Que vous croyiez que je vendrais mon corps pour un bout de pain ok mais bon... Ibiza quand même!
[On pourrais vous faire croire n'importe quoi...]
Mardi 2 janvier 2007 Ã 23:29