Lève toi c'est décidé
laisse moi te remplacer je vais prendre ta douleur...



Jeudi 5 juin 2008 à 14:06

4 Subtilités

Par Lauliie le Jeudi 5 juin 2008 à 20:41
Hé bin , je ne sais pas où tu as trouver ces magnifiques photos 8-) .
Il y a eu mieux quand même :D
Juste quand je lis , la chanson de Camille qui commence :)
Merci pour ton encouragement à longueur de temps :)
Je t'aime
( au faite , merci pour ton petit Post-it sur l'écran d'ordi , je ne t'avais pas encore remercié :) )
Par Elodie_ le Samedi 7 juin 2008 à 10:18
J'aurais tellement aimer que quelqu'un me dise sa :).
Par Yso le Dimanche 8 juin 2008 à 6:15
Que de dévouement suis-je à penser alors qu'avec mon petit frère c'est une tape derrière la tête suivi d'un " petit con ". Bien que quelque part j'en suis à penser tout autant que toi ;)

Par jujuelabrune le Samedi 14 juin 2008 à 13:46
c'est trop beau ce que tu lui dis ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2584159

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast